Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
2 août 2006

Harry Potter III - Et le prisonnier d'Askaban de Joanne K. Rowling

harry_potter3

Résumé : Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions.

 

Mon avis sur ce roman : 
Franchement celui-là est vraiment génial on découvre plein de choses sur les parents d'Harry, leur mort et cette histoire .. nan vaut mieux pas que je vous en dise trop.. à vous de le découvrir....


Publicité
Commentaires
S
mon harry potter preferer!!^^ après, ça deviens trop "serieux" lol<br /> en tout cas, c'est vraiment sympa un blog comme le tiens, moi qui adore lire, ça me donne des idées pr mes prochaines lectures :)
Publicité
Publicité