Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
5 décembre 2006

Hors de moi de Didier Van Cauwelaert

hors_de_moi

 Résumé : Un homme se réveille à l’hôpital suite à un grave accident de voiture. Il va mieux et rentre chez lui rejoindre sa femme mais c’est un homme qui lui ouvre la porte, un homme qui dit être « lui » et sa femme ne le reconnaît pas… Que se passe-t-il ? Qui est cet homme qui a pris sa place ? Pourquoi sa femme est-elle de mèche ? Comment peut-il prouver son identité sans ses papier perdus lors de l’accident ?

Mon avis sur ce roman :
Il est difficile de classer ce livre dans une catégorie.. j'ai choisi Policier car du suspens il y en a !!! En effet, que se passe-t-il ? Cet homme est-il fou ? Est-il revenu de l'au-delà avec la mémoire d'un autre ? S'agit-il d'une machination ? Vous allez vous en poser des questions... et la seule solution c'est de le dévorer d'une traite pour découvrir la vérité.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité