Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
28 février 2006

Le Blog est né, vive le Blog !

Bonjour,

Je suis Nad et voici le blog de mon site perso www.quoi-lire.com.

Ce site me permet de donner mon avis sur les différents romans ou BD que je lis. Le but de ce site est aussi de générer un échange entre les visiteurs. Pour cela, n hésitez pas à me proposer des livres que je n ai pas encore lus et que vous avez appréciés et à donner votre avis sur les livres que vous avez aimés ou non.
Ce blog reprend quelques fiches de lecture du site, mais pas la totalité (environ 270 fiches à ce jour)! C'est pourquoi je vous invite à visiter www.quoi-lire.com sur lequel vous trouverez aussi quelques quiz.

Bonne lecture à tous !

Nad.

Publicité
Commentaires
G
Cool! bonne nouvelle pour les amoureux de littérature
Publicité
Publicité