Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
2 juin 2009

Cul de sac de Douglas Kennedy

cul_de_sacTrès drôle et pourtant... il n'y a vraiment pas de quoi rire...
Nick, touriste américain en Australie aurait du comprendre, en renversant un kangourou par une nuit sans lune que son séjour allait mal se passer....
C'est comme ça il y a des signes qui ne trompent pas !

Et pourtant lorsqu'il rencontre Angie, il est loin de se douter que cette "douce" conquête va  faire de sa vie un véritable cauchemar. Séquestré par une famille de dégénérés bien imbibés de bière, Nick, n'aura dès lors qu'une seule obsession : fuir à tout prix. (et peut être aussi de ne plus jamais manger de kangourou)

Découvrez vite le premier roman de Douglas Kennedy, qui arrive à faire d'une situation cauchemardesque un livre drôle et grinçant par ses répliques cinglantes et ses situations improbables... Mon Douglas Kennedy préféré !

Résumé
:                                          
"Je n'avais rien contre l'Australie avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune et de rencontrer Angie sur une plage ensoleillée. Douce, chaude, Angie. Un vrai rêve pour le voyageur fatigué. C'est quand j'ai su que je l'avais épousée que les choses se sont gâtées, vraiment gâtées jusqu'au cauchemar. "



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité