Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
23 janvier 2009

Objectif 2009 : avoir des objectifs ... LE BILAN

Voilà presque 3 semaines que j'ai écrit le message ci-dessous.. il est temps de faire un bilan, surtout à une semaine de la date buttoir de ces engagements !

- Me remettre au sport (au moins 3 heures par semaine) : j'y suis !! Après des début très difficiles. En effet après la première séance de step, j'ai réussi à me ****** le mollet et donc une semaine à boiter c'était géniale....
Bref faire du sport c'est pas facile mais cette semaine j'ai réussi à faire mes 3 heures de sport ! Youpi, une clope et une coupette pour fêter ça ?

- Me faire un musée : Mission accomplie ! Hier 3 heures aux galeries nationales du grand palais pour voir l'expo Picasso et les maîtres. Pourtant le sort s'est acharné sur moi avec une queue de 4 heures sous une pluie battantes, entourées de petits vieux grincheux, l'extase !!!

- Me mettre sérieusement au dessin : alors oui je fais quelques heures de dessins par semaine, mais le problème c'est que ma cousine de 3 ans dessine certainement mieux que moi.... Je sais faut s'accrocher, persévérer, dessiner et encore dessiner...

- Perdre 2 kilos   : no comment ! Du sport, des soupes, des légumes et la balance continue à être vilaine !!! Je ne comprends pas et du coup ça me donne envie de manger une bonne tartiflette !

- Mettre régulièrement à jour mes blogs : comme vous avez pu le voir là c'est vraiment un échec !

- Fumer moins (j'ai pas dit arrêter !!)  : bilan mitigé... mais je crois que je suis sur la bonne voie !

Bon donc il me reste une semaine pour mettre à jour mes blogs et me refaire une expo si je suis une dingo :)

pas si mal en fait !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité