Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
2 mars 2009

Un taf et ça repart....

Mea culpa, mea culpa, mea culpa.... plus d'un mois de silence....
Dans mon dernier post je faisais le bilan sur mes bonnes résolutions de janvier 2009 afin de ne pas devenir dingue, enfermée chez moi toute la journée,

Finalement, j'ai trouvé un job, assez rapidement... très rapidement.. trop rapidement ? C'est vrai quoi, je n'ai même pas eu le temps de m'ennuyer ! Le bon côté, c'est que j'ai vite repris le rythme du boulot et aussi que mon boulot est super intéressant... Ce qui n'est pas négligeable... loin de là !

Allez, demain je prends 2 minutes pour ajouter une fiche sur un des bouquins que j'ai lus pendant mon chômage :)

A demain !
Nad

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité