Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi lire ?
3 mai 2010

Stats avril 2010

Le temps passe trop vite... Je ne trouve pas suffisamment de temps pour poster sur Quoi lire, ni même assez pour lire... Autant dire que ma PAL d'avril, c'est plutôt parti pour être ma PAL du 2ème trimestre !

Il est donc temps de faire le petit bilan du mois d'avril et d'en profiter pour vous remercier de vos visites. N'hésitez pas à commenter mes critiques et à m'envoyer les vôtres comme Milou. Allez zou !! En mai faites ce qu'il vous plait !


Voici les notes et les rubriques que vous avez le plus consultées en avril 2010 sur Quoi Lire :

TOP NOTES :
1. Le quiz "Détectives célèbres"  (toujours et encore 1er !)

2. Livres Numériques : Pour ou contre ?

3. L'albatros - Charles Baudelaire - Les fleurs du mal

4. Les trois Mousquetaires - Alexandre Dumas

5. Crime et Châtiment de Fedor Dostoïevski

 

TOP RUBRIQUES :

1. Littérature - romans contemporains

2. Littérature - Les Classiques

3. Romans Policiers - Thrillers

4. SF - Fantastiques - Terreur - Quoi lire ?

5. Littérature - romans historiques


TOP MOTS CLÉS : (ou comment avez vous trouvé Quoi Lire ?)

1. quoi lire (ah ouais ... quand même !)

2. roman saga familiale

3. creedish

4. romans historiques renaissance

5. litterature meilleurs thriller shutter island

Encore merci !

Nad



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité